Prime de Noël 2018 – 2019 : les montants et la date de versement confirmés !

La ministre Agnès Buzyn vient de le confirmer à l’instant sur BFM TV : la prime de Noël sera bien reconduite cette année. Cette prime qui concerne plusisuers millions de français sera versée à partir du 14 Décembre et les virements se dérouleront pendant plusieurs semaines. LEs derniers bénéficiaires devraient avoir la prime de Noël sur leur compte courant Janvier 2019.

« La prime de Noël sera versée le 14 décembre à près de 2,6 millions de foyers : 162 € pour une personne seule, 320 euros pour un couple avec 2 enfants, 228 euros pour une personne seule avec 2 enfants » a indiqué la ministre confirmant ainsi le déblocage de la Prime de Noël pour cette année 2018.

Une annonce qui tombe a point nommé après les annonces du Président Emmanuel Macron hier concernant la hausse du SMIC ou encore la suppression de la hausse de la CSG pour les retraités qui touchent une retraite de moins de 2000 euros par mois.

Etes vous satisfait par cette annonce concernant le versement de la prime de Noël 2018 ?


Partagez cet article.

Un commentaire

  1. Bonjour, il y a une erreur car pour une personne seule avec un enfant c’est 228 euros donc c’est plus pour une personne seule avec deux enfants.

Laisser un commentaire