Gmail : l’application mobile et meilleure que la version PC

1

Avec la vulgarisation des smartphones, Google s’est doté depuis plusieurs années déjà d’une version mobile de son service de messagerie en ligne, Gmail. Cette version mobile utilisable en parallèle avec la version PC de la messagerie. Au fil des mises à jour, on a constaté d’importantes améliorations de l’application Gmail, rendant cette dernière meilleure que la version PC. Vous vous demandez comment cela est arrivé. Voici quelques éléments de réponses.

Adobe Flash Player, le grand point faible de la version PC

Détenteur d’un compte Gmail ? Vous en avez certainement déjà fait l’expérience. Vous vous retrouvez soudainement incapable de consulter vos mails à cause d’un crash d’Adobe Flash Player utilisé par la version PC de Gmail. Ce programme est connu pour les nombreux bugs qu’il subit à chaque utilisation. Ces crashs ne sont pas rencontrés sur la version mobile de Gmail.

google-maps

Une application rapide et sans publicité

La rapidité de l’application Gmail est incontestable. Il n’est par exemple pas nécessaire d’actualiser la page pour voir les nouveaux mails sur l’application. Cette actualisation est pourtant nécessaire sur la version PC qui plus est, est remplie de publicité parfois difficile à enlever l’interface.


Partagez cet article.

Un commentaire

  1. Correcteur pour Cas Sauce on

    Gmail : l’application mobile et (EST) meilleure que la version PC

    J’aurais honte à la place de celui qui fait des fautes comme ça. Arrête ton métier ET retourne à l’école parce que pas savoir écrire mais en plus faire des fautes monstrueuses comme ca, il vaut mieux arrêter, tu vas pas aller loin mon petit…

Laisser un commentaire