Google Maps mène un Torontois vers une route enneigée

0

Appréciée pour ses cartes très pertinentes, la plate-forme de cartographie Google Maps n’est pas parfaite. Mark Shardar, habitant de la ville de Toronto au Canada, vient d’en donner la preuve. La semaine dernière, en voulant se rendre à l’aéroport de la ville, l’homme affirme qu’en suivant les instructions de Google Maps sur son smartphone, il s’est retrouvé sur une route enneigée où sa voiture a été bloquée pendant deux heures. Il ne serait d’ailleurs pas le premier à avoir vécu l’expérience.

Google Maps le mène vers une route secondaire

Selon ses dires, Mark Shardar a pris un détour pour prendre des photos avant de se rendre à l’aéroport. La carte qu’il a consultée sur Google Maps l’a cependant menée vers une route secondaire et enneigée. Il s’est retrouvé bloqué pendant deux heures et a dû appeler la police de la ville pour l’aider à sortir de la route.

google-maps

Une troisième victime

Selon le remorqueur qui a sorti Mark Shadar de son périple, il ne serait pas le premier à avoir vécu ce triste évènement. Il serait la troisième personne à avoir fini sur cette route secondaire en voulant se rendre à l’aéroport de Toronto en suivant les directives de Google Maps.


Partagez cet article.

Laisser un commentaire