Comment être original pour un cadeau de Noël pour un papa ?

0

Noël approche à grand pas et vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur.
Cette année pour éviter la traditionnelle tasse à café ou le porte clé « i love mon papa » vous trouverez ci- après 5 idées de cadeau à petit prix , de 3 euros à 30 euros, pour un beau cadeau de Noël pour votre papa.
Et parce que chaque père est unique, à chaque style de père correspond un cadeau.
Et vous plutôt sportif ou épicurien votre papa?

1- Pour les épicuriens: Une carafe à décanter le vin

Une carafe ou un décanteur offre au vin un récipient parfait pour développer ses arômes avant d’être servi. La forme évasée du décanteur permet à un vin de garde de s’aérer, grâce à une large surface de contact avec l’air. Le vin doit y être placé une heure au moins avant le repas.
La carafe à vin, quant à elle, moins évasée prête son élégance à un vin jeune.
Ce cadeau ravira tous les papa amateurs de vins!

2- Pour les sportifs: Un dacau

Le Dacau est un sport venu d’Asie. Encore méconnu en France il s’est beaucoup développé ces dernières années.
Le but du jeu du dacau est de garder en l’air un volant en utilisant les pieds et d’autres parties du corps, hormis les mains. Il peut-être pratiqué partout et est très facile à transporter. Le Dacau est le jeu idéal pour jouer dans un parc, dans le jardin ou sur la plage. L’essayer c’est l’adopter, alors pourquoi ne pas le faire découvrir à votre père? Fan de Football Freestyle jouez au dacau !

dacau

3- Pour les papa stylés: Une cravatte en tricot

La cravate tricot est le plus souvent fabriquée à partir d’un tricot de soie. Les avantages de cette matière sont nombreux, longévité et joli tombé notamment. Portée avec un costard, elle apporte une petite touche décontractée tout en restant discrète. Elle s’accorde également très bien avec une simple veste de costume. Un conseil, pour la couleur, restez sobre, la texture d’une cravate tricot est assez originale pour se suffire à elle-même. Votre père sera ravi!

4- Pour les fans de gadgets: Un support magnétique pour smartphone.

Idéal pour la voiture, un aimant est à coller sur le smartphone et l’autre sur le tableau de bord de la voiture par exemple.
Mais vous pouvez aussi imaginer coller l’aimant à côté du lit ou sur le mur en face de votre bureau et hop en un tour de main vous avez toujours votre téléphone à portée de main.

5- Pour les papas stressés: Un hamac pour pieds

Pour qu’il puisse se détendre même au bureau, rien de tel qu’un hamac pour pieds. Grace à ce hamac fini la mauvaise circulation du sang et fini les journées stressantes! C’est votre mères qui va être contente!


Partagez cet article.

Laisser un commentaire