Résultats du tirage du loto du samedi 23 Juillet 2016

0

Plusieurs fois par semaine, le tirage du loto est effectué avec notamment une retransmission sur la chaine TF1. L’occasion de faire peut-être de vous un millionnaire, selon les résultats du tirage du loto. Une belle occasion de pimenter financièrement sa vie, quitter son emploi, ou tout simplement faire des voyages en famille, ou avec des amis, et même seul(e) !

Quels sont les numéros du loto du samedi 23 juillet

Le tirage du loto est donc connu pour ce samedi 23 juillet, ce sont donc les suivants: 2 15 21 27 33 Numéro chance: 10.

loto

Comment obtenir ses gains ?

Extrait du site de FDJ.fr.

Si vous avez joué en ligne :

Pour un jeu dont le total des gains est inférieur ou égal à 3 000 euros, le paiement se fait par crédit sur votre compte FDJ®. Pour un jeu dont le total des gains est supérieur à 3 000 euros, le paiement se fait par crédit sur votre compte FDJ® sous réserve de la présentation de vos documents d’identité.

Lors de la confirmation de votre inscription, vous devez renseigner un seuil de virement automatique compris entre 50 euros et 9 999 euros (seuil fixé par défaut à 3 000 euros). Si vous remportez un gain entraînant le dépassement de ce seuil, un virement automatique est alors effectué vers votre compte bancaire.

Pour plus de détails sur les modalités de paiement, consultez le « Règlement général des jeux de La Française des Jeux accessibles par internet et par téléphone mobile », depuis la rubrique « Mentions légales et règlements ».

Si vous avez joué en point de vente :

Adressez-vous à un point de vente agréé LOTO® de La Française des Jeux.
Les gains sont payables au porteur sur présentation du reçu et sont exempts d’impôts sur le revenu.
Vous disposez de 60 jours pour percevoir vos gains après le dernier tirage auquel votre reçu participe.


Partagez cet article.

Laisser un commentaire