Un mode plein écran pour Google Maps

0

Un mode plein écran pour Google Maps

À chaque mise à jour, le leader de la cartographie en ligne propose de nouvelles fonctionnalités et extensions qui servent à améliorer la navigation sur la plate-forme. Dernièrement, l’outil de cartographie de la marque de Mountain View vient d’apporter une nouvelle corde à son arc. Désormais, les utilisateurs de Google Maps pourront consulter des cartes en mode plein écran sur leurs smartphones et leurs tablettes. Facile à utiliser, ce mode plein écran améliorera nettement la navigation sur la plate-forme.

Un mode plein écran

Le mode plein écran permet de consulter une carte à la fois plus grande et plus étendue. L’option sera particulièrement importante pour les smartphones avec des écrans réduits. De plus, cette fonctionnalité de Google Maps est facile à utiliser. Il suffit de mettre à jour son application. La mise à jour installe automatiquement la fonctionnalité. En tapant sur un espace vide de l’écran, la carte s’étendra sur celui-ci.

google-maps

D’autres améliorations

Le mode plein écran n’est pas la seule nouvelle fonctionnalité sur Google Maps. Désormais, les trajets des transports en commun seront marqués en une couleur unique lorsqu’un utilisateur de l’outil de cartographie en ligne cherche un itinéraire précis entre un point et un autre.


Partagez cet article.

Laisser un commentaire