Une bagarre de rue sur Google Street View !

Récemment une scène de bagarre a été filmée par les caméras de Google Street View en Écosse, dans la capitale Édimbourg. La scène montre deux jeunes hommes en train d’échanger des coups de poing devant le Scott Monument, l’une des plus célèbres places du pays. Il est presque impossible de savoir si la dispute entre les deux hommes était bien réelle ou simulée. Une seule chose est sûre, ce n’est ni la première ni la dernière fois que l’on voit des images insolites sur la plate-forme.

Une bagarre de rue

Les deux jeunes hommes sont devant la clôture du Scott Monument à Édimbourg, là où les touristes viennent généralement pour immortaliser leur visite dans le pays. Visiblement, ils sont en pleine altercation et en sont venus aux poings lorsqu’une des voitures de Google Street View est passée pour filmer les alentours.

Un scénario récurrent

Ce n’est pas la première fois que le public remarque des scènes insolites dans les images des rues des villes du monde publiées sur Google Street View. Cette bagarre de rue vient juste s’ajouter à la liste des dealers photographiés en pleine transaction ou encore du couple pris en plein acte sexuel.


Partagez cet article.

Laisser un commentaire