Enrico Macias « ne va pas bien » !

L’année 2020 n’est décidémment pas un bon cru pour Enrico Macias ! Après avoir contracté le Covid il y à quelques semaines, c’est une lourde chute près de son domicile parisien qui a envoyé Enrico Macias a l’hôpital depuis plusieurs jours. Dans les colonnes de Télé Loisirs, son manager historique, Jean-Claude Ghrenassia a donné des nouvelles du chanteur de 81 ans, pas très rassurantes…

Enrico Macias a été hospitalisé le 28 mai suite à une mauvaise chute près de son domicile à paris et il a du subir une opération au niveau de la hanche. Ainsi, son manager Jean-Claude Ghrenassia explique que « pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d’une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation ». Mais le bras droit de Enrico macias veut également positiver en expliquant que « ça ira bien dans un mois ».

Il va falloir voir comment évolue sa rééducation car les fans du chanteur des Filles de mon pays doit se produire à l’Olympia, la mythique salle parisienne les 8 et 10 Janvier 2021. A suivre donc et bon rétablissement à Enrico !

0 shares
No Previous Post
Next Post

Meghan Markle : de nouvelles révélations embarrassantes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *