Jean-Marie Bigard : sa grande annonce concernant l’élection Présidentielle !

Dans la dernière édition du quinzomadaire Society, l’humoriste Jean-marie Bigard revient sur la rumeur persistante de sa candidature à l’élection présidentielle 2022. Cette rumeur, Bigard l’avait lui même alimenté quand, après avoir souteu Marcel Campion à la mairie de Pairs, il avait déclaré à BFMT TV être « intéressé » par une candidature à la présidentielle pour « représenter le peuple » hors des partis politiques. »Ça pourrait si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère qui ne ferait partie d’aucun parti politique. Oui, ça pourrait me tenter ».

Dans un entretien pour « Society », l’humoriste fait machine arrière quant à sa candidature pour la présidentielle de 2022 en précisant sa pensée du moment : « Je laisse chauffer la cocotte-minute à feu doux pour savoir combien de gens seraient derrière moi si ça arrivait, mais pour l’instant ce n’est pas au goût du jour ». Puis, Jean-Marie Bigard précise sa décision en déclarant au magazine de So Press : « Je n’y connais rien en politique. J’ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune ».

Une candidature vite avortée pour l’humoriste de 66 ans qui continue par contre de passer ses « coups de gueule » sur les réseaux sociaux, se faisant le porte-voix de certains français.

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *