Kad Merad s’affiche (enfin) avec Julia Vignali !

C’est dans le plus grand secret que ces deux là vivaient leur histoire d’amour depuis plus de 5 ans ! Pour la première fois, Kad Merad et Julia Vignali ont affiché leur couple à l’écran, lors d’une émission de M6, « Tous en cuisine » ce jeudi 11 juin. Alors, comment se sont rencontrés Julia Vignali et Kad Merad ?

En Février 2014, Kad Merad se rend sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5 pour faire la promotion du film Supercondriaque ou il est à l’affiche avec Dany Boon et Alice Pol. Julia Vignali, elle, remplace la présentatrice Anne-Sophie Lapix, qui est partie en congés. C’est Kad Merad lui même qui a raconté leur raconte lors d’une interview sur RTL en 2016 : « La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé (…) Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et j’ai pas envie de tout raconter ». Voila ce qui explique en partie la discrétion sur son couple !

De son côté, l’animatrice Julia Vignali donne le même son de cloche sur leur belle relation :
« On est un couple heureux, on mène une vie simple. Il a ses tournages, j’ai les miens. Mais j’adore, c’est super ! Il ne faut pas trop se voir, c’est le secret. On trouve notre équilibre dans l’indépendance et l’admiration mutuelle ».

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *