Meghan Markle : de nouvelles révélations embarrassantes ?

Voila un livre aui va énormément faire parlé de lui à sa sortie, le 25 juin prochain ! En effet, « Meghan and Harry : the real storyé est une biographie non autorisée du couple royal par Lady Collin Campbell, une spécialiste des têtes couronnées anglais. Et le mois que l’on puissse dire, c’est que les premiers extraits qui fuitent sont…explosifs !

Si Meghan Markle est déjà très critiquée depuis son mariage avec le prince Harry, la publication des extraits de la biographie non autorisée dans les médias anglais et américains ne devraient pas aidé ! On peut par exemple y lire que Meghan Markle serait « accro à la célébrité », qu’elle souhaiterait développer des activités commerciales et même un jour se présenter à la présidentielle américain e!

Le prince Harry en prend également pour son grade, expliquant qu’il était « désespéré de rencontrer quelqu’un » et ne serait pour Meghan, « qu’un accessoire » ! Ces révélations sont toujours à prendre avec précaution et la biographie officielle du couple Meghan Markle – Prince Harry prévue pour le 11 août prochain devra essayer de rétablir la vérité !

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *