Chelsea PSG 2016 Streaming: liens, heure et retransmission en vidéo live

0

FOOTBALL – Le Paris Saint Germain joue son avenir en Ligue des Champions ce soir: face à Chelsea, le club parisien doit aller chercher sa qualification, après la victoire du match aller. Si les Parisiens l’ont emporté, ils n’ont gagné que 2 buts à 1 ce qui signifie que si Chelsea l’emporte 1/0, les Blues seraient qualifiés pour les 1/4 de finale de la compétition.

Comme pour chaque rencontre, il est possible de suivre le streaming vidéo live de la rencontre PSG Chelsea du 9 Mars 2016. La chaine Beinsports propose à ses abonnés de suivre le match en direct et obtenir la vidéo du match de champions League. Voici le lien du streaming (pour abonnés): http://sabonner.beinsports.com/uefa-champions-league-8emes-de-finale/

Le match débutera dès 20h45 et la rencontre promet d’être passionnante. Normalement, Verratti devrait débuter sur le banc et pourrait être remplacé par Javier Pastore, de retour de blessure. Quant à Blaise Matuidi, il devrait tenir sa place dans le 11 de départ de Laurent Blanc. La saison 2015-2016 du Paris Saint-Germain est la 48e saison de son histoire et la 43e en première division. Cette saison fait suite au « quadruplé national » réalisé par le club parisien lors la saison 2014-2015 : il s’agit du championnat, de la coupe de France, de la coupe de la Ligue, et enfin du Trophée des champions remporté en début de saison, un exploit donc inédit.

chelsea-psg-streaming-2016

  • Historique du PSG en Ligue des Champions

Lors du tirage de la phase de groupes le 27 août 2015 à Monaco, le Paris Saint-Germain obtient un groupe assez compliqué, composé du Real Madrid, champion du monde en titre, du club ukrainien Shakhtar Donetsk ainsi que du champion de Suède Malmö FF. Ce sera l’occasion pour Zlatan Ibrahimović de jouer contre son club formateur le Malmö FF, ainsi que pour le Real Madrid de retrouver le club parisien après la double élimination dans cette compétition en 1993 et 199475.

La phase de poules débute le 15 septembre 2015 par la réception de Malmö et se termine le 8 décembre 2015 au Parc des Princes contre le Shakhtar Donetsk, en n’oubliant pas la double confrontation contre le Real Madrid le 21 octobre et le 3 novembre.

Lors du tirage des huitièmes de finale, le PSG se voit hériter pour la troisième fois consécutive le club anglais Chelsea qu’il recevra le 16 février 2016 puis le 9 mars 2016 pour le match retour à Stamford Bridge.

Source: Wikipedia


Partagez cet article.

Laisser un commentaire