Mercato : une offre de 150 millions d’euros pour une pépite du FC Barcelone

Manchester United souhaite absolument recruter une future star du FC Barcelone, formée à la Masia, le jeune attaquant Ansu Fati. En effet, le très sérieux The Times annonce que Manchester a réalisé 2 offres au FC Barcelone, toutes les deux refusées. Une première offre de 100 millions d’euros puis une deuxième d’un montant incroyable de 150 millions d’euros. Alors, Ansu Fati bientôt chez les Red Devils ?

Le jeune hispano-guinéen est devenu l’année dernière le plus jeune buteur de la Ligue des Champions et cela a forcément attisé les convoitises des plus grands clubs
Le FC Barcelone va-t-il se laisser convaincre, lui qui recherche de l’argent pour essayer de compléter les transferts de Lautaro Martinez (Inter Milan) voir de Neymar (PSG), ou laisser sa pépite Ansu Fati continuer de grandir au club catalan ?

Ansu Fati a participé à 24 rencontres, marqué cinq buts et délivré une passe décisive cette saison, toutes compétitions confondues mais semble être la pépite la plus prometteuse de la cantera barcelonaise. Mais une option pourrait faire réfléchir le FC Barcelone…Le manque de liquidités pour mener à bien les dossiers Lautaro Martinez et Neymar…

Tags:
0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *