Claude de Koh Lanta : en même temps chez Hanouna et Quotidien ?

Chouchou de la dernière saison de Koh Lanta malgré sa défait en finale, l’aventurier Claude a été invité sur tous les plateaux de TV cette semaine. Mais comment a-t-il fait pour être quasiment en même temps chez Hanouna sur C8 et chez Yann Barthès dans Quotidien ? La magie de la télévision ou des supers pouvoirs pour Claude de Koh Lanta ?

Désolé de décevoir les fans, mais Claude n’est pas un super héros ! Présent ce mardi à la téléviion, Claude de Koh Lanta est apparu à 20h55 sur le plateau de Quotidien sur TMC puis 8 minutes plus tard, en direct dans A prendre ou à laisser, l’émission de C8 animée par Cyril Hanouna. Alors, comment l’aventurier de Koh Lanta a-t-il réussi cette prouesse ?

Un exploit rendu possible par le léger différé de « Quotidien » qui est diffusé avec 10 minutes de décalage. Il était donc en réalité 20h45 quand il était chez Quotidien et il Claude a tout simplement sauté sur une moto taxi en sortant de chez Yan Barthès, pour se rendre dans les studios de Cyril Hanouna, situé à seulement 2 km !

Tags:
0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *