Thierry Ardisson bientôt de retour sur France Télévisions !

Depuis l’année dernière, le célèbre animateur au costume noir Thierry Ardisson n’a plus d’émission à la télévision. Après 2 ans de succès d’audience sur C8 avec Salut Les Terriens, il décide de quitter la chaine du groupe Canal car il juge manquer de moyens. Mais ses dernières déclarations dans Complément d’Enquête laisse à penser que Thierry Ardisson sera bientôt de retour à la TV !

Thierry Ardisson prépare son grand retour à la télévision. Alors qu’il était invité de l’émission Complément d’Enquête pour parler de la télévision, Thierry Ardisson a expliqué comment il travaillait aujourd’hui et quels étaient ses projets. « Je m’interdis rien, je suis producteur. Je travaille pour les gens qui me payent. Netflix, je vois bien ce qu’ils veulent. Ça me correspond moins bien que France Télévisions ». L’occasion de préciser un peu sa pensée juste après…

« J’ai un projet avec France Télévisions, mais on ne peut pas en parler, parce que ce n’est pas signé », a commencé à expliquer Thierry Ardisson, avant de préciser qu’il s’agira de quelque chose « de très nouveau, de disruptif oui ». Nous avons hâte de voir quel sera projet de Thierry Ardisson pour France Télévisions et de découvrir quand se fera son retour sur le petit écran !

0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *