Vente Privée : la “Digital Factory” pour séduire les marques de luxe

Les marques de prestige ont toujours montré une certaine réticence à l’idée de vendre ses produits sur l’enseigne en ligne venteprivée.com. Cela est certainement dû à une volonté de se démarquer des produits parfois dégriffés vendus à prix réduit sur le site qui est pourtant le numéro 1 de la vente en ligne en France. Aujourd’hui la plate-forme de vente compte séduire les grandes marques de luxe. Pour ce faire, l’enseigne a mis en place toute une stratégie basée sur des actions personnalisées.

La Digital Factory de Vente Privée ! 

Pour proposer des prestations personnalisées et ainsi attirer les produits de luxe, Vente Privée s’est dotée de Digital Factory. Ce bâtiment de 3 800 mètres carrés situé à plusieurs rues du siège de Plaine Saint-Denis est le lieu où l’enseigne effectue la valorisation de ses produits. Les produits sont photographiés et mis en valeur grâce à tout un procédé passant du simple shooting à l’infographie.

Plus de 30 shooting par jour

Selon la responsable de la Digital Factory, Sarah Youssouf, plus de 30 séances de shooting sont organisées chaque jour dans la Digital Factory. Ce chiffre important marque la volonté de l’enseigne Vente privée à se montrer digne de représenter des marques de luxe.

 

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